Outsider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 June Wheeler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
June Wheeler

June Wheeler


Messages : 12
Points des étudiants : 0
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 37
Célébrité : Meghan Ory

June Wheeler Empty
MessageSujet: June Wheeler   June Wheeler EmptyVen 10 Jan - 16:30


June Wheeler
« I sort of found someone in myself, that was more than I expected »

June Wheeler Pres1_10
feat. meghan ory


CARTE D’IDENTITÉ
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️

nom : Wheeler
prénoms : June
âge : 27 ans
date de naissance : 24 septembre 1986
sexe : féminin
taille : 1m72

orientation sexuelle : hétéro
nationalité : anglo-irlandaise
origines : anglo-irlandaise
niveau équestre : intermédiaire
statut : pro
profession  : dentiste

VIE PRIVÉE
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️

CARACTÈRE : June est une jeune femme plutôt mystérieuse, elle ne se dévoile jamais totalement aux personnes qu'elle fréquente, mais ça ne l'empêche pas d'être amie avec ceux-ci, ou quoi que ce soit. Elle garde simplement ses histoires personnelles pour elle. C'est également quelqu'un qu'on qualifierait de calme et patient, elle a toujours vécu en campagne, cet endroit lui a forgé ces petit traits de caractère, en effet, c'était un lieu calme, serein, libre. La nature, généralement, apaise. Mais June n'est pas seulement constitué de qualités, elle a bien sûr des défauts, et heureusement qu'elle en a ! Ses amis d'enfance la qualifiait de têtue, quand elle avait un truc en tête, c'était ça et rien d'autre !
HISTOIRE : June Wheeler a vu le jour le 24 septembre 1986. Son arrivée à rendu ses parents vraiment très heureux ! En effet, sa mère était stérile, mais elle la su que bien après. C'est pourquoi après une longue discussion, les deux jeunes futurs parents, décidé d'avoir un enfant, se sont mis d'accord pour trouver une solution. L'épreuve a été difficile, tant pour la jeune maman et que son mari. Mais voilà que la grossesse prend enfin, après une longue attente et des séjours répétitifs à l'hôpital.

June est née et a vécu à Monaghan, dans une ferme que ses parents tenaient. Son père était maréchal ferrant et sa mère était institutrice dans une école maternelle. La jeune femme est fille unique, vous comprenez sans doute que sa mère ne souhaitait pas revivre tout ça pour avoir un second enfant, bien trop épuisant psychologiquement ! Comme tous les enfants elle a été à l'école, au début tout se passait bien, puis voilà qu’elle rentre au collège, plus rien ne va, June redouble son année. En faisant quelques minimes efforts elle s'en sortait avec la moyenne, mais rien de vraiment bien concluant. Dès qu’elle cessait de faire des efforts, n’étant pas vraiment motivée, ses points rechutaient à nouveau.

June a des amis, certains plus proche de lui que d'autres. Il n'a pas eu une vie très exceptionnelle, on va dire normal, même si la normalité n'existe pas. Au matin elle se prépare, va à l'école, bosse un peu, rentre, aide son père pour son boulot. Dine et se repose ou sort avec ses amis. June est quelqu'un d'assez monotone, elle est plus rassurée quand les choses reste telles qu'elles sont, comme un rituel.

Assez proche de son père, elle se trouve souvent en contact avec les chevaux. Depuis toujours ses parents récupèrent des chevaux mal-soignés pour les remettre en état et les revendre pour quelques bouchées de pains. A l'âge de 13 ans, June demanda à ses parents s'elle pouvait monter sur Tango, c'était un Trotteur alezan de 18ans environ, un des chevaux que ses parents avaient récupérer. C'était un cheval très calme, très respectueux, proche de l'homme. Depuis ce jour, elle monte de temps en temps les chevaux qui sont en meilleur santé que les autres. Puis ses parents décident de l'inscrire à un centre équestre pas très loin de chez eux. De là, elle apprend le dressage et l'obstacle. Cependant, plutôt aventureuse et aimant les sensations fortes, elle a voulu apprendre les disciplines de courses, l’endurance, etc.

Voilà le jour où June entre au lycée, le voyage a été long jusque-là ! La jeune demoiselle trouve enfin une passion, l’équitation, mais plus précisément, les courses hippiques.

Ses parents étant proche de leur fille, avait découvert en lui une âme respectueuse envers les animaux, surtout les chevaux, ils pensaient qu'il avait découvert une passion. Ils n'avaient pas totalement tort. L'équitation est, pour June, une activité où elle se plait bien, où elle se sent libre et où elle peut s'évader. De plus cette passion l’a attiré vers des études de dentiste équin, ainsi elle pouvait aider son père, encore plus qu’avant, à soigner les chevaux qu’ils récupéraient.

Mais il y a toujours un jour où il faut créer sa propre vie. A l’âge de 27ans, une fois que sa vie était stable, que ses études étaient terminées, qu’elle pouvait enfin se lancer dans ce qu’elle aimait le plus, mais qu’en restant dans sa ferme familiale, elle ne pouvait pas évoluer. En effet, June avait lu une annonce dans un journal où une académie hippique Irlandaise venait d’ouvrir ses portes et cherchaient un dentiste, quoi que d’autres métiers. Elle tenta sa chance en postulant pour y devenir dentiste. Le rêve pour June se réalisait enfin !

DERRIÈRE L'ÉCRAN
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️


pseudo : Qiria
prénom :  Like a Star @ heaven 
âge : 18 ans


niveau équestre : intermédiaire
comment as-tu découvert le forum : via les tops sites
tes impressions : concept intéressant et semble d'y avoir une bonne ambiance malgré qu'il soit neuf Smile

code du règlement : OK


© Fiche créée exclusivement pour Outsider.


Dernière édition par June Wheeler le Sam 11 Jan - 10:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Whitaker
ADMIN
Raphaël Whitaker


Messages : 97
Points des étudiants : 10
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Célébrité : Max Irons

June Wheeler Empty
MessageSujet: Re: June Wheeler   June Wheeler EmptyVen 10 Jan - 18:24

Bienvenue parmi nous Very Happy
Si tu as la moindre question, je suis là Wink

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://outsider.forumactif.org
Elsa Jones

Elsa Jones


Messages : 21
Points des étudiants : 2
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 31
Célébrité : Ashley Greene

June Wheeler Empty
MessageSujet: Re: June Wheeler   June Wheeler EmptyVen 10 Jan - 18:51

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
June Wheeler

June Wheeler


Messages : 12
Points des étudiants : 0
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 37
Célébrité : Meghan Ory

June Wheeler Empty
MessageSujet: Re: June Wheeler   June Wheeler EmptyVen 10 Jan - 20:00


Bonjour et merci pour votre accueil Smile

En parlant de question, j'en ai déjà une  Razz Est-ce que ça ne dérange pas que j'ai choisi l'orientation professionnel et que j'ai pris le métier de dentiste ?

Si j'en ai d'autres, je n'hésiterai pas  Wink


Dernière édition par June Wheeler le Ven 10 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Whitaker
ADMIN
Raphaël Whitaker


Messages : 97
Points des étudiants : 10
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Célébrité : Max Irons

June Wheeler Empty
MessageSujet: Re: June Wheeler   June Wheeler EmptyVen 10 Jan - 20:03

Non non pas du tout, au moins il y a un dentiste, on a pas besoin d'en attendre un pendant longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
https://outsider.forumactif.org
June Wheeler

June Wheeler


Messages : 12
Points des étudiants : 0
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 37
Célébrité : Meghan Ory

June Wheeler Empty
MessageSujet: Re: June Wheeler   June Wheeler EmptyVen 10 Jan - 20:07

D'accord, merci !
J'essayerai de terminer ma présentation demain  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lev J. Wolkowa
MODO
Lev J. Wolkowa


Messages : 46
Points des étudiants : 3
Date d'inscription : 07/01/2014

June Wheeler Empty
MessageSujet: Re: June Wheeler   June Wheeler EmptySam 11 Jan - 8:22

    Bienvenue !
    Bon courage pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
June Wheeler

June Wheeler


Messages : 12
Points des étudiants : 0
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 37
Célébrité : Meghan Ory

June Wheeler Empty
MessageSujet: Re: June Wheeler   June Wheeler EmptySam 11 Jan - 10:54


Merci pour ton accueil :)Je pense avoir terminé ma présentation. En espérant qu'elle convienne, que je reste dans quelque chose de cohérent. S'il y a des choses peut-être moins compréhensible, je peux corriger. Parfois j'ai tellement d'idées dans la tête que je ne sais plus si je reste dans quelque chose de clair  Razz 

Ah, je voulais aussi savoir, comment ça se passe pour le cheval ? Est-ce qu'elle doit en acheté un lorsqu'elle rentre dans l'académie, ou est-ce qu'elle vient avec son propre cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Whitaker
ADMIN
Raphaël Whitaker


Messages : 97
Points des étudiants : 10
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Célébrité : Max Irons

June Wheeler Empty
MessageSujet: Re: June Wheeler   June Wheeler EmptySam 11 Jan - 11:02

Tout est parfait, tu es validée Very Happy

Il faut que tu fasses ta demande de chambre et que tu achètes un cheval (je réponds à ta question en même temps) et aussi que tu crées ton compte en banque.

Je t'envoie un MP dans le week-end pour t'expliquer le métier de dentiste et comment il agit sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://outsider.forumactif.org
June Wheeler

June Wheeler


Messages : 12
Points des étudiants : 0
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 37
Célébrité : Meghan Ory

June Wheeler Empty
MessageSujet: Re: June Wheeler   June Wheeler EmptySam 11 Jan - 11:03

Super, de ce pas, je vais faire tous les papiers administratifs. Pour le cheval, c'est bien ici que je le trouverai ?!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Whitaker
ADMIN
Raphaël Whitaker


Messages : 97
Points des étudiants : 10
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Célébrité : Max Irons

June Wheeler Empty
MessageSujet: Re: June Wheeler   June Wheeler EmptySam 11 Jan - 11:04

Tu as tout compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://outsider.forumactif.org
Contenu sponsorisé





June Wheeler Empty
MessageSujet: Re: June Wheeler   June Wheeler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June Wheeler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Wheeler - dentiste de Outsider
» Compte bancaire de June Wheeler
» Black Swan ♣ ♀ Réservée à June W.
» Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination - June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outsider :: Partie 1 • L'administration :: 
Les dossiers d'inscription ♣
 :: 
Les validés ♣
-
Sauter vers: