Outsider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Dédicasse au pré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël Whitaker
ADMIN
Raphaël Whitaker


Messages : 97
Points des étudiants : 10
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Célébrité : Max Irons

Dédicasse au pré Empty
MessageSujet: Dédicasse au pré   Dédicasse au pré EmptyLun 13 Jan - 20:33

DÉDICASSE

« TA CRINIÈRE AU VENT EST UN HYMNE À LA LIBERTÉ »

Dédicasse au pré Dadi110 Dédicasse au pré 300392Ddi2 Dédicasse au pré 667687Ddi3
LIEN VERS SA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
https://outsider.forumactif.org
Raphaël Whitaker
ADMIN
Raphaël Whitaker


Messages : 97
Points des étudiants : 10
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Célébrité : Max Irons

Dédicasse au pré Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse au pré   Dédicasse au pré EmptyMar 14 Jan - 17:01

14 janvier 2014 :


J’étais sans cesse en train de ralentir ma jument Durant tout le chemin qui joignait les écuries et les prés. Dédicasse tirait, lever quelquefois les antérieur. Elle n’était pas très aimable, mais pourtant je l’aimais déjà. Une fois que nous sommes arrivé à destination, j’ouvris la porte du pré, et détachai rapidement la longe avant que la grande pur sang me l’arrache des mains. Elle partit au galop, enchaînant les sauts de mouton et les coups de cul. Je l’observai quelques minutes, histoire de vérifier qu’elle allait se calme un petit peu. Elle avait de l’énergie à revendre. Après dix minutes que j’avais passé à l’observer, elle était encore en train de galoper, effectuant parfois des transitions du galop vers l’arrêt et inversement. Je vérifiai que j’avais correctement fermé la porte puis repartis vaguer à mes occupations.



En milieu d’après-midi, je revins vers le pré où j’avais laissé Déicasse. Elle était en train de brouter l’herbe tranquillement. Je sifflai pour l’appeler. Elle releva la tête d’un coup sec avant de s’élancer au grand galop vers moi. Je lui avais manqué tant que ça ? J’en doutais. Lorsqu’elle commençait à se rapprocher de la clôture, je priais au fond de moi pour qu’elle ne la saute pas.

RAPHAËL : « Oh oh ! Doucement. » déclarai-je d’une voix calme.

La jument tourna sec devant la porte, puis revint vers moi au pas. J’ouvris la barrière et tendis le bras pour attacher la longe à son licol. Elle tenta de me mordre mais j’avais toujours mes bons vieux réflexes. Elle était très intelligente cette grande saloperie. Elle approcha son nez de la poche gauche de mon blouson. Je la laissai faire, restant néanmoins attentif au cas où elle essayera de me mordre. Elle ouvrit la poche à l’aide de la fermeture éclair. Ma poche étant trop petite, elle ne pouvait pas glisser son nez dedans pour choper le bout de pain. Elle commença alors à me pousser, y allant de plus en plus brusquement, tout en grattant le sol à l’aide de son antérieur. Je lui tendis le bout de pain, qu’elle m’arracha des mains sans patienter. J’attachai la longe au licol et lui tapotai l’encolure doucement. Sur-ce, j’ouvris la barrière et pris la direction de l’écurie avec Dédicasse, tout autant énergique que le matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://outsider.forumactif.org
Lev J. Wolkowa
MODO
Lev J. Wolkowa


Messages : 46
Points des étudiants : 3
Date d'inscription : 07/01/2014

Dédicasse au pré Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse au pré   Dédicasse au pré EmptySam 18 Jan - 13:33

La saloperie (pour reprendre tes mots =P) est de sortir x) J'avais hâte de la voir en action justement, avec son caractère pas très facile et je suis pas déçue. Je sens que le directeur va s'amusé avec cette jument ! Mais au moins il gère bien et reste calme mais ça semble faire ni chaud ni froid à Dédicasse. Est-ce qu'il va réussir à la calmée un jour ? On lance les paris ? x)

Vu comme elle se défoule dans le près, je me demande ce que ça va donner sur la piste, ça à l'air d'être une sacré jument en tout cas. Je me suis demandée aussi si elle allait se tirée ou pas, avec son caractère j'ai pensé qu'elle allait sauter les barrières justement, mais tant mieux qu'elle ne l'ait pas fait. J'imagine la galère pour la rattrapée après x)

J'aime ben ton style d'écrire, c'est frais et léger, j'ai finis le résumé d'un coup (alors qu'en général je fais mes commentaires en lisant les résumés) et à la fin j'étais là "Mais mais, c'est déjà finis ?". En même temps, même des résumés de 1000 lignes arriverait pas à me satisfaire ^^

    Points
      4 points de confiance
      2 points d'obéissance
      2 points de maniabilités
      3 points de moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicasse au pré Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse au pré   Dédicasse au pré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicasse au pré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dédicasse ♣ ♀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outsider :: Partie 5 • Les écuries :: 
Les prés ♣
-
Sauter vers: