Outsider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bravissima ♣ ♀

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël Whitaker
ADMIN
Raphaël Whitaker


Messages : 97
Points des étudiants : 10
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Célébrité : Max Irons

Bravissima ♣ ♀ Empty
MessageSujet: Bravissima ♣ ♀   Bravissima ♣ ♀ EmptyDim 5 Jan - 14:16



BRAVISSIMA

« appartient à l'académie »

Bravissima ♣ ♀ 757101Bravissima


INFORMATIONS GÉNÉRALES
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

race : pur sang
robe : baie
âge : 12 ans
sexe : jument
taille : 1m60
particularité : aucune
Bravoure x Shanka
aucune descendance

niveau requis : débutant
contrat : Confiée
jockey : Makena Wilson
SOUS LA SELLE : volontaire ; patiente ; sensible ; curieuse

A PIED : attachante ; joueuse ; peureuse


vétérinaire : bonne santé (../../....)

dentiste : bon état (../../....)

maréchal : bon état (../../....)
ferré ou pas



COMPÉTENCES
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

confiance : 12
obéissance : 12
maniabilité : 12

moral : 2
endurance : 0
vitesse : 0

point fort : plat
point faible : steeple chase
GALOP

plat : 0

steeple chase : 0

TRAVAIL

longe : 0
liberté : 0
balades : 0
à l'extérieur : 0
SORTIES

au pré : 0
au paddock : 0
au marcheur : 0


COMPÉTITIONS

Bravissima ♣ ♀ O0r05u.Bravissima ♣ ♀ Zleogi.Bravissima ♣ ♀ 2jep9oi
.0...0...0
nombre de participations :

Bravissima ♣ ♀ O0r05u sur le plat :
Bravissima ♣ ♀ O0r05u sur le steeple chase :
HISTORIQUE

ses différents contrats :
-
-
-
-
-




ALBUM PHOTOS
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Bravissima ♣ ♀ 853407Bravissima2

Bravissima ♣ ♀ 667533Bravissima3


© Fiche créée exclusivement pour Outsider.


Dernière édition par Raphaël Whitaker le Lun 13 Jan - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://outsider.forumactif.org
Makena Wilson

Makena Wilson


Messages : 19
Points des étudiants : 0
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Célébrité : Ariana Grande

Bravissima ♣ ♀ Empty
MessageSujet: Re: Bravissima ♣ ♀   Bravissima ♣ ♀ EmptyDim 12 Jan - 14:59

La première rencontre
Le réveille de Makena venait de sonner, ici on se levait tôt, ça changeait de Wyoming. Elle se leva, et alla dans sa salle de bain. La jeune adolescente se maquilla et se coiffa, elle n'avait pas trop faim aujourd'hui. L'odeur de sa chambre lui manquait un peu, mais elle devait continuer ses études ici, et puis elle ferrait surement de belles rencontre. Après c'être habiller chaudement, Makena déballa les escaliers en vitesse, elle sortit sur bâtiment et couru vers l'écurie des Pur sang.  Elle cherchait le box de cette cher Bravissima, qui lui avait été confier pour apprendre les bases de se que l'on fessait en Irlande. Elle savait bien manier les chevaux, mais l'adolescente ne connaissait que quelques bases sur les chevaux de courses. Makena arriva enfin devant le box de sa futur jument de travail, elle était baie, avec une étoile sur la face. Cette jument était magnifique à ses yeux,

- Coucou Bravissima!

Makena tendit la main dans le box du pur sang, Bravissima s'avança curieusement vers la jeune, et renifla la main de Makena. La jument n'avait pas du tout l'air tresser, la belle canadienne ouvra doucement le box du pur sang, celle-ci avait envie de sortir, cela ce voyait. Makena sortit donc du box et alla chercher tout le matériel de pansage, ainsi que la selle et du filet. Elle prit à peu près 10 minutes pour tout chercher, Bravassima la suivait du regard, elle était très patiente d'attendre comme sa, ce qui plaisait a Makena. Quand elle eu enfin tout poser, elle prit son licol, le licol de son ancienne jument, un licol bleu, un licol américain magnifique qui appartenait à Tempestre. Elle mit donc le licol à sa futur collègue.

- Regarde tu ne la trouve pas jolie? Il appartenait à mon ancienne collègue.

La jument regarda attentivement le licol. Quand Makena eu terminé de le lui mettre, elle prit la longe et emmena Bravissima à l'endroit ou elle poser la selle. Makena pansa attentivement sa jument, pendant que celle-ci jouait avec le bout de longe. Son aptitude fessait rigoler Makena, Bravissima lui fessait penser à son ancienne jument. Quand elle eu finit de panser la jument, elle mit donc la selle. Mais la canadienne eu du mal, à vrai dire elle n'avait jamais utiliser de selle normal. Au ranch de son père, sa selle était western. Un palefrenier lui expliqua comment faire, et l'aida à monter en selle. Elle était confortable et sage, c'était un bon début déjà.

- Aller en avant!

Elle donna un léger coup de talon à la jument, Bravissima avança volontairement. Makena emprunta le chemin du bois, que Bravissima avait l'air de bien connaitre. Quand la canadienne eu complétement confiance en là jument, elle donna un coup de talon plus fort. Et c'était partit, le galop. Makena se sentais super bien sur le dos de la jument. Bravissima avait l'air très bien aussi. Une heure avait passer sans même que Makena le voit. Les deux collègues rentrèrent donc à l'écurie, il était 4h, trop tôt pour rentrer dans la chambre encore. L'adolescente rentra donc Bravissima dans son box, avant de la desseller, comme elle avait transpirer, Makena pris un peu de paille et frotta sur le corps mouiller de la jument. Après avoir fait sa, elle la pansa et lui mit une couverture. Avant de lui faire un petit bisous d'au revoir sur la face. Il était encore tôt, et Makena décida d'aller faire un peu de shoping.  
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Whitaker
ADMIN
Raphaël Whitaker


Messages : 97
Points des étudiants : 10
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Célébrité : Max Irons

Bravissima ♣ ♀ Empty
MessageSujet: Re: Bravissima ♣ ♀   Bravissima ♣ ♀ EmptyLun 13 Jan - 18:39

♣️ Commentaire : Tu as bien pris en compte le caractère de la bête, donc c'est un bon début. Cependant, j'ai une remarque et pas des moindres (peut être que le règlement n'était pas clair, donc je prends ma part de responsabilité Wink ). Si tu veux entraîner ta jument, tu vas sois sur les infrastructures, soit en balades. Il faut un résumer détaillé. Du coup, j'ai noté toute la partie jusqu'où Makena se met en selle, mais après je ne peux pas noter. Tu peux, si tu le souhaite, poster un résumé d'une séance monté dans les infrastructures adéquates et ensuite éditer pour finir correctement ton résumé ici, au box.
Dernière chose, par pitié, attention aux fautes d'orthographe Wink

♣️ Points :
~ +2 en confiance
~ +2 en maniabilité
~ +2 en obéissance
~ +2 pour le moral
Revenir en haut Aller en bas
https://outsider.forumactif.org
Makena Wilson

Makena Wilson


Messages : 19
Points des étudiants : 0
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Célébrité : Ariana Grande

Bravissima ♣ ♀ Empty
MessageSujet: Re: Bravissima ♣ ♀   Bravissima ♣ ♀ EmptyMar 14 Jan - 16:28

Merci, et je n'avais pas entrainé Bravi' c'étais juste une petite sortit! Quand aux fautes, je vous jure que je fais de mon mieux pour ne pas en faire! Donc voilà d'autant plus que je suis sur que je suis la plus jeune d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravissima ♣ ♀ Empty
MessageSujet: Re: Bravissima ♣ ♀   Bravissima ♣ ♀ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravissima ♣ ♀
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outsider :: Partie 5 • Les écuries :: 
L'écurie des chevaux « Maîtres d'école » ♣
 :: 
Les pur-sang ♣
-
Sauter vers: