Outsider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Raphaël Whitaker

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Whitaker
ADMIN
Raphaël Whitaker


Messages : 97
Points des étudiants : 10
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Célébrité : Max Irons

Raphaël Whitaker  Empty
MessageSujet: Raphaël Whitaker    Raphaël Whitaker  EmptyDim 5 Jan - 16:58


RAPHAËL WHITAKER
« Quand on a rien, on a rien à perdre. »

Raphaël Whitaker  Pra_ma10
feat. Max Irons


CARTE D’IDENTITÉ
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

nom : Whitaker
prénom : Raphaël
âge : 28 ans
date de naissance : 17 octobre 1985
sexe : masculin
taille : 1m80
orientation sexuelle : Hétéro
nationalité : Irlandais
origines : Irlandaises

niveau équestre : Confirmé
statut : Professionnel
profession : Directeur

VIE PRIVÉE
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

CARACTÈRE : « Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte. »
On ne peut résumer plus simplement le caractère de Raphaël que par cette citation. Ce jeune homme au caractère bien trempé vit un peu au jour le jour, il ne cherche pas à tout contrôler, à tout prévoir longtemps à l’avance. Loin d’être parfait, l’irlandais a plus de défauts que de qualités. Il est exigeant, encore plus envers lui-même qu’envers les autres, impatient, rancunier et têtu. Mais on peut aussi noter sa générosité, sa bonne humeur, son humour et son répondant.
Bien caractériel, Raphaël ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il sait où il veut aller, et il ira, peu importe le temps qu’il mettra. Il sait reconnaître ceux qui valent la peine et les autres. Une chose est sûre, il ne perdra pas son temps inutilement.
En dehors du cadre professionnel, il est fort probable que vous trouviez ce jeune homme dans un bar, en train de draguer des meufs avec son sourire de beau gosse. Parfois arrogant, il use de son physique pour arriver à ses fins. Soulignons toutefois qu’il ne se bat jamais ou très rarement. Il use plus des mots que de ses bras.
En résumé, Raphaël peut être tant adorable qu’exécrable. Il sait cependant adapter son comportement à la situation dans laquelle il est.
HISTOIRE : Originaire et natif d’Irlande, Raphaël ne quitterait pour rien au monde son pays natal. Le jeune garçon fut toujours très proche de son père. Ce ne fut donc pas étonnant qu’il choisisse de vivre avec son père William lorsque ses parents se séparèrent alors qu’il n’avait que dix ans. William possédait une grande écurie de course, et était considéré comme l’un des meilleurs entraîneurs du pays. Dès ses 15 ans, Raphaël commença la pratique des courses hippiques, jusque là interdite par son père. Passionné depuis tout petit, le jeune homme apprit très vite à devenir jockey de galop. Il progressait vite, très vite. L’entente avec son père était quasi parfaite. Ce qui n’était pas du tout la même chose quant aux relations avec sa mère. Elle lui envoyait des lettres, tentait de l’appeler mais lui avait du mal à lui répondre, encore plus quand il apprit qu’elle s’était remariée et qu’elle avait eu une fille, Elsa. L’adolescent ne foutait rien à l’école, il n’aimait pas étudier. Son seul but était de reprendre l’écurie avec son père. Entre fête alcoolisées avec les potes et entraînements avec les chevaux de son père, Raphaël ne pouvait pas rêver mieux.

L’un des plus beaux jours de sa vie fut celui de ses dix-huit ans. Enfin, son père lui avait trouvé un magnifique pur sang, Bamboo, âgé de 5 ans. L’histoire commençait entre Raphaël et le jeune cheval. Après l’obtention laborieuse de son diplôme, le jeune homme consacra tout son temps à son cheval. Les entraînements étaient périlleux, le jeune entier n’était pas un cheval facile, mais l’irlandais ne lâchait rien. Au fil des semaines, une réelle complicité se créait entre les deux. Heureux de voir son fils tant vouloir progresser, William laissait Raphaël se débrouillait avec son cheval, autant sur les soins que pour les entraînements. Après un an de dur travail, l’entente était parfaite entre Bamboo et le jeune homme. Ils raflaient des prix sur les hippodromes. La vie était belle, pour l’un comme pour l’autre. Raphaël aimait apprendre avec son cheval, savourer les entraînements et les lendemains de course. Sa vie était parfaite. Pas de prise de tête, juste de grandes galopades à l’air libre !

Après dix ans de belle relation, il était désormais temps pour le pur sang d’avoir une belle retraite dans un pré, à ne rien faire. Raphaël décida donc de laisser son cheval tranquille, après tout ce qu’il lui avait donné sur les pistes de galop et sur les terrains de steeple-chase. Le lien qu’il y avait entre eux était plus qu’une belle amitié, ils étaient presque devenus inséparables. Mais désormais, et pour la première fois, le jeune homme voulait partir à l’aventure. Après une longue discussion avec son père, il se décida à créer une académie basée sur les courses hippiques. Il trouva un magnifique domaine, peu cher en vue de ce qu’il offrait, à l’autre bout de l’Irlande. Il fit donc ses valises, et partit diriger sa propre académie, pour la première fois loin de l’écurie de son père. Quitter ce dernier ne fut pas une tâche facile pour Raphaël, mais à 28 ans, il était tant pour lui de tenter une nouvelle vie.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

pseudo : Volamour
prénom : Elise
âge : 17 ans

niveau équestre : Galop 5
comment as-tu découvert le forum : /
tes impressions : /

code du règlement : OK


© Fiche créée exclusivement pour Outsider.
Revenir en haut Aller en bas
https://outsider.forumactif.org
 
Raphaël Whitaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte Bancaire de Raphaël Whitaker
» Manque d'aventure ✗ Lev & Raphaël
» Raphaël "Lorsqu'on a rien, on a rien à perdre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outsider :: Partie 1 • L'administration :: 
Les dossiers d'inscription ♣
 :: 
Les validés ♣
-
Sauter vers: