Outsider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une arrivée discrète - PV Britney O'Honnor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsa Jones

Elsa Jones


Messages : 21
Points des étudiants : 2
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 31
Célébrité : Ashley Greene

Une arrivée discrète - PV Britney O'Honnor Empty
MessageSujet: Une arrivée discrète - PV Britney O'Honnor   Une arrivée discrète - PV Britney O'Honnor EmptyDim 5 Jan - 20:16

Elsa termina son voyage en bus, des écouteurs dans les oreilles, les yeux traversant l'épaisse vitre légèrement poussiéreuse du car, le regard de la brune s'égarant dans le paysage. Le coude sur le rebord de la fenêtre, une main soutenant son menton. C'était la première fois, qu'elle se retrouvait loin de chez elle, loin de tout ses repères. Enfin des repères un peu brumeux,depuis qu'il était au chômage son père préférait une bonne bouteille de whisky à sa fille, et sa mère avait laissé l'affreux l'envoyer en pension. C'était un peu comme se débarrasser de l'objet encombrant. Mais, avant tout Elsa était curieuse, c'était son frère, enfin demi mais bon, il partageait un peu de sang. Comment allait-il l'accueillir ? Avait-il déjà entendu parler d'elle ? Tss, peu importe dans le fond, du moment qu'il ne l'embête pas. Ils ne se connaissaient pas et avait vécu très bien l'un sans l'autre pendant tout ce temps.

Le bus s'arrêta devant un immense portail. La jeune fille, prit son sac à dos qu'elle lança sur son épaule avec nonchalance et récupéra ses sacs de voyages dans la soute. Le car redémarra, Elsa le regarda s'éloigner, puis se décida à entrer. Dans la cour, on avait une vue imprenable sur le gigantesque bâtiment principal, et malgré le côté bien rangé, la délicate odeur des chevaux et des écuries flottaient dans l'air. La brune décrocha un sourire, elle retira les écouteurs de ses oreilles, pour écouter, le hennissement des chevaux. On ne pouvait pas apercevoir de prés ou autre de l'entrée, et elle ne pouvait pas encore se précipiter vers les écuries.

Donc, Elsa prit le chemin du hall d'entrée. Elle poussa la grande porte d'entrée, le hall était immense, un côté manoir anglais avec beaucoup de charme. En face de l'entrée, se dessinait un magnifique et gigantesque escalier de bois. Une flèche indiquait le bureau des arrivés. La jeune fille s'y dirigea, elle toqua doucement à la porte, et une voix lui dit d'entrer. Elsa poussa la porte et repéra une femme avec des petites lunettes tombant sur son nez, dans un tailleur sombre. La femme la détailla avec un drôle d'air, en voyant la petite jeunette avec un vieux jean usé par le temps, un t-shirt blanc froissé et un pull fin grisâtre, et une veste sombre chaude. Elsa baissa très vite le regard, elle écouta avec attention les instructions de la femme, qui semblait peu sympathique. Puis, cette dernière, lui remit un papier avec toutes les informations dont elle avait besoin.

Elsa retourna dans le hall et chercha à comprendre le plan, qui était loin d'être clair, tout en s'agitant sur son papier.


- Raah, ils auraient put mettre des flèches au moins !

La brune resta plantée au milieu du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Britney O'honnor
MODO
Britney O'honnor


Messages : 29
Points des étudiants : 1
Date d'inscription : 05/01/2014
Célébrité : Peyton List

Une arrivée discrète - PV Britney O'Honnor Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète - PV Britney O'Honnor   Une arrivée discrète - PV Britney O'Honnor EmptyLun 27 Jan - 16:10


C’était un accoutrement peu utilisé en écurie mais honnêtement je m’en fichais. Je n’allais pas dans les écuries. Il était quatre heures et j’allais en ville histoire de faire quelques courses et puis de voir si je n’arrivais pas à choper un gars ou deux pour la soirée. Vêtue d’une simple jupe, de bottines à talons aiguilles et d’une veste en cuir on aurait pu penser de moi que j’étais une bourge perdue. Et je m’en contrefichai. D’autres choses étaient bien plus importantes.

Je descendis l’escalier marche par marche, me tenant bien à la rampe afin de ne pas tomber et conserver mon élégance. Sourire aux lèvres je me retrouvai dans le hall d’entrée intacte. Ok les talons aiguilles n’étaient pas l’idéal dans les escaliers mais maintenant j’étais bien. Mon déhanché était maintenant parfait tant dis que passai dans le hall. La tête haute comme toujours, je snobai la jeune femme. Je ne la connaissais pas alors pourquoi essayerais-je de devenir amie avec elle ?

Je passai la porte et m’arrêtai. Quelque chose m’avait attiré chez elle. Etait-ce ce côté perdu et besoin d’aide qui m’avait arrêté ? Ou le fait que j’étais de bonne humeur ? Je n’allai pas jusqu’à dire qu’une amie me manquait ici mais bon c’était plus drôle à deux et je n’avais trouvé personne ici encore.

Je me retournai, tenant toujours la porte ouverte. Je la regardai et émit une grimace à la vue de sa tenue. Pouvais-je vraiment devenir amie avec quelqu’un qui manquait à ce point de manière vestimentaire ? Peut-être était-elle plus amusante qu’elle ne le montrait et peut être même que j’aurais le droit de l’habiller.

Je lui souris et me dirigeai vers elle. La porte claqua empêchant le vent frais de s’engouffrer encore plus dans la salle.

    « Je peux vous aider ? »

Bonne ou mauvaise idée les dés sont jetés.



Revenir en haut Aller en bas
http://cuadra-eclipse.forumactif.org/
 
Une arrivée discrète - PV Britney O'Honnor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britney O'honnor
» Britney O'honnor
» Compte Bancaire de Britney O'honnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outsider :: Partie 3 • Le bâtiment principal :: 
Le hall d'entrée ♣
-
Sauter vers: