Outsider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Born this way ✗ Lev & Elsa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lev J. Wolkowa
MODO
Lev J. Wolkowa


Messages : 46
Points des étudiants : 3
Date d'inscription : 07/01/2014

Born this way ✗ Lev & Elsa Empty
MessageSujet: Born this way ✗ Lev & Elsa   Born this way ✗ Lev & Elsa EmptyJeu 9 Jan - 13:28


Born this way

Lev était en Irlande depuis deux jours. Il était arrivé en jet privé directement de Russie et avait passé une nuit dans un hôtel avant de se rendre à l’académie Outsider pour s’installer et prendre possession des lieux. Il avait d’ailleurs découvert avec horreur qu’il avait une chambre double. Double vous imaginez ?! Plus d’intimité, de tranquillité, plus rien. Il n’avait pas rencontré son colocataire, mais s’il tombait sur un pauvre mec qui venait des bas-fonds de la ville, il allait faire comment ? Une horreur. Ça lui changeait bien de son aile privée dans l’énorme manoir familiale. Vous l’imaginez mélanger au petit peuple ? Un frisson l’avait parcouru quand il avait pensé à ça dans sa voiture de luxe. Mais l’héritier avait rapidement balayé ces doutes en arrivant à l’académie. Son Père c’était renseigné avant de lui faire cette proposition, il n’aurait jamais laissé son fils allait dans un endroit défavorisé.

Le jeune homme c’était donc installé dans sa chambre, prenant la totale possession de la salle de bain au passage et il avait été visité les écuries. L’aspect moderne lui avait plût, mais c’était loin du luxe de son ancienne écurie. Les chevaux était magnifique, musclé pour les courses et le regard vif. Un cheval attira son attention d’ailleurs, il tapait contre la porte de son box et toisait tous les passants d‘un regard violent, tentant même d’arracher un bout d’épaule à un palefrenier.  En passant à côté, Lev ne bougea pas d’un millimètre, mais lui envoyant un bonne tape sur les naseaux quand il avait sorti les dents. Sans même s’arrêter, il avait continué sa petite visite.

Une fois le tour du domaine fait, Lev retourna dans le jardin. Il était pas mal et heureusement bien entretenu. L’héritier finit par s’asseoir sur un des bancs en laissant son regard sombre visiter les environs. Un groupe de nana à peine majeur passa devant lui en gloussant bêtement, le détaillant de haut en bas et une blondasse lui adressa même un clin d’œil. Pour toute réponse, Lev la foudroya du regard, lui faisait bien clairement comprendre à quel point elle était inférieur à lui et qu’il ne lui portait aucune attention. Détestable.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Jones

Elsa Jones


Messages : 21
Points des étudiants : 2
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 31
Célébrité : Ashley Greene

Born this way ✗ Lev & Elsa Empty
MessageSujet: Re: Born this way ✗ Lev & Elsa   Born this way ✗ Lev & Elsa EmptyJeu 9 Jan - 14:01

Elsa était dans la cour à la recherche de réseaux, sa mère avait essayé à plusieurs reprises de la joindre sans succès. Il faut dire que l’adolescente adorait cette nouvelle liberté. La jeune fille réussit enfin à joindre sa mère, ou plutôt la maison car ce fut son abominable beau-père qui décrocha, à peine un « Allô », que déjà une voix féminine était à l’autre bout du film. Elsa laissa passer un long silence, écoutant avec peu d’entrain le bombardement de questions de sa mère. D’une voix calme et peu entrain à s’attarder sur la conversation elle répondit :

- Oui je vais bien. Oui. Non je ne l’ai pas encore rencontré. Arrête de t’inquiéter, tu n’appelais pas autant quand j’étais en pension ! Un peu sèche sur cette phrase, mais sa mère poursuivit ses questions au téléphone.Je sais que l’Irlande n’est pas à côté de l’Ecosse, j’ai suivit mes cours de géo tu sais ?! Bon écoute j’ai des trucs à faire, je te laisse. Ouais je te rappelle plus tard. Bye.

Elsa laissa échapper un soupir de lassitude après avoir raccroché. Sa mère était inquiète, peut être qu’elle avait peur que la jeune fille ne soit déçue de la réaction de son demi-frère ? Enfin, de ça Elsa sans moquait bien, chacun des deux avaient bâtis sa vie sans l’autre, il n’était pas obligé de l’apprécier et elle non plus. L’adolescente envoya tout de même un texto rapide à son père pour lui dire qu’elle allait bien, et lui donner une légère description de la jument qu’on lui avait confié. Elsa rangea le téléphone dans sa poche et glissa ses mains dans sa veste pour les garder au chaud. La cavalière se dirigea vers le jardin, elle aimait être en extérieur prendre l’air. La jolie brune croisa un groupe de fille, par instinct, elle baissa les yeux dés qu’elle passa à côté d’elle. Elsa n’aimait pas se faire remarquer et encore moins avoir à subir les moqueries, que l’ont pouvaient lui faire. La jeune fille cherchait un endroit calme pour se reposer. Durant sa première visite, elle n’avait pas spécialement prit le temps de visiter le jardin. L’adolescente longeait le petit chemin, dés qu’elle croisait quelqu’un regardant le sol, et accélérait le pas. Elsa repéra un banc, mais il y avait un mec assis dessus. Dommage, elle comptait passer devant lui pour continuer sa route et en trouver un autre afin d’être seule. Mais plus elle se rapprochait du banc de ce type, plus elle se sentait mal à l’aise. C’était un homme blond, plus vieux qu’elle, mais il avait un regard noir, qui ne donnait aucune envie de lui parler et encore moins de s’approcher de lui. La brune tourna rapidement les talons, en espérant qu’il ne l’est pas remarqué et la laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Lev J. Wolkowa
MODO
Lev J. Wolkowa


Messages : 46
Points des étudiants : 3
Date d'inscription : 07/01/2014

Born this way ✗ Lev & Elsa Empty
MessageSujet: Re: Born this way ✗ Lev & Elsa   Born this way ✗ Lev & Elsa EmptyJeu 9 Jan - 15:08


Born this way

Le jeune blond défiait du regard les gens qui passait devant lui. Il avait tellement l’habitude de connaître tout le monde, et surtout que tout le monde le connaissait, qu’ici il était dépaysé. Déjà rien qu’avec le décalage horaire, les températures et les décors, mais c’était certainement pas sa famille qui allait lui manquer, à la limite son meilleur ami. D’ailleurs au moment où il pensait à Adriel, son portable vibra quelques secondes dans sa poche, indiquant un message reçu. Il se pencha légèrement en arrière pour attraper  son smartphone et l’écran affichait plusieurs messages. Un d’Adriel, de son ex-copine aussi ainsi que diverses conneries sur un groupe de discussion commune avec ces copains. L’héritier Wolkowa zappa rapidement le message de son ex, qui pleurait surtout le fait d’avoir perdu sa carte de crédit et s’attarda sur le roman que son meilleur ami lui avait écrit. Il lui expliquait ce qu’il c’était passé depuis son départ et oh –surprise !- lui donna quelques nouvelles de son cheval. Beaucoup plus concis, il finit par lui répondre mais par quelque phrase froide et impersonnel, comme toujours.

Le jeune homme finit de faire le tour de son portable et releva les yeux sur ce qui l’entourait. Des gens, des banals gens qui faisaient peur tant ils étaient mal fringués. Mais une fille attira son attention. Jeune fille brune, qui manquait d’originalité et à voir comment elle fixait la pointe de ces chaussures, elle devait manquer de confiance en elle. Le contraste entre les deux personnages était bien marqué. D’un côté une pâle personnalité qui devait avoir du mal à affronter le regard des gens, qui avait l’air mal à l’aise face aux groupes qui passaient et qui avait un regard fuyant, surtout vers le bas. Effacée. De l’autre côté, le riche héritier, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, sûre de lui et arrogant, qui arrivait à foutre la pression à n’importe qui. Leader. Le Loup et la brebis.

D’ailleurs la petite brune avait l’air de chercher quelque chose. Elle esquissa quelques pas vers lui, mais n’osa pas s’approcher. Il avait ce don pour réussir à mettre mal à l’aise les gens et à trouver leurs points faibles en quelques secondes. Il ne résista pas longtemps d’ailleurs. Sourire sûre de lui, yeux plus doux et surtout amusé, il la narguait.
    Lev « Je te fais peur à ce point ? »

Voix forte, amusée et bravache. Il l’interpella brusquement quand elle avait fait demi-tour. Il avait déjà trouvé sa première victime et allait prendre un plaisir malsain à l’asticotée.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Jones

Elsa Jones


Messages : 21
Points des étudiants : 2
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 31
Célébrité : Ashley Greene

Born this way ✗ Lev & Elsa Empty
MessageSujet: Re: Born this way ✗ Lev & Elsa   Born this way ✗ Lev & Elsa EmptyJeu 9 Jan - 15:39

Raté ! Elle n’avait pas réussi à éviter le blond. Elsa sentit bientôt ce posé sur elle le regard noir et arrogant du garçon. En plus au vue de ses fringues chics et prétentieuse, elle se disait qu’il devait la mépriser. La petite brune ne portait qu’un jean ordinaire, un blouson ordinaire, en bref elle était quelqu’un d’ordinaire, et dans une soirée mondaine, elle ferait bien tâche dans le paysage. Mais si l’on s’arrête à ce simple détaille, c’est vraiment que l’on n’a rien dans le crâne. D’un autre côté, que pouvait-elle bien dire à ce type ? Elle ne le connaissait pas, il ne l’intéressait pas du tout, au contraire et en plus de cela, elle voulait être seule. Mais bon, le jeune homme semblait décidé de lui ruiner ses plans, car à peine eu-t-elle fait demi-tour, qu’il l’interpella. Elle sentit contre sa main, vibrer son portable, indiquant qu’elle avait un message. Afin de réfléchir à quoi répondre au gars, elle observa discrètement l’auteur du message : « Papa », il lui avait répondu simplement, « C’est bien ma chérie … Bisous. » Super, et il attendait quoi comme réponse ? Elsa rangea son portable dans sa poche, puis se tourna vers le type. L’adolescente était mal à l’aise, elle leva son regard sombre vers le blond, et le détailla rapidement avant de détourner son regard. D’une voix calme, elle rétorqua.

- Non, mais je voulais pas voir ta tête.

Il ne lui faisait pas peur, simplement il la mettait mal à l’aise pour une raison qu’elle ignorait. Même si, la jeune fille avait une idée, elle ne lui faisait pas confiance et préférait ce méfié, surtout que lui, il avait l’air louche. En plus le ton qu’il employait avec elle, ne plaisait pas du tout à Elsa, il semblait s’amusé de la situation, et imposait une situation de dominance dés le départ. L’adolescente avait déjà bien compris, que c’était elle qui allait se retrouver dans la position du dominé, si le jeune homme menait son plan à terme. La brune n’était pas à l’aise, certes, mais elle n’allait pas non plus se laisser marcher sur les pieds sans rien dire. D’une voix toujours calme, essayant de dissimuler son mal être, Elsa ajouta :

- T’es comme ça avec tout le monde, où c’est juste en mon honneur ?

Prenant son courage à deux mains, Elsa était bien décidée à ne pas se laisser faire, par ce russe et dans son attitude, et cet esprit si méprisant, arrogant et hautain, il était de la haute société. Du coup, papa/maman avait sans doute dû le gâté à mort. Et, il avait dans l’esprit qu’on devait se mettre à genoux devant lui, en cédant à tous ses caprices. Hé bien, désolé mon grand, mais t’es mal tombé. Elsa avait des valeurs et se mettre à genoux ne faisait pas partit de son répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lev J. Wolkowa
MODO
Lev J. Wolkowa


Messages : 46
Points des étudiants : 3
Date d'inscription : 07/01/2014

Born this way ✗ Lev & Elsa Empty
MessageSujet: Re: Born this way ✗ Lev & Elsa   Born this way ✗ Lev & Elsa EmptySam 11 Jan - 11:59


Born this way

La jeune femme se figea mais ne se retourna pas immédiatement vers lui. Elle reste figée un instant et sortit son portable en le snobant royalement. Son interpellation n'avait pas eut l'effet escompté, il aurait préféré que sa victime réagisse plus vivement. Soit en l'envoyant chier soit en lui répondant de manière acerbe. Ben oui, le jeune homme aimait bien martyriser le petit peuple. C'était un passe-temps comme le tennis ou le foot. Il se désintéressa rapidement de la fille pour regarder ailleurs, elle allait sûrement partir sans le regarder. Tant pis, prochaine victime.

Mais contre toute attente sa victime fit demi-tour et le jaugea. Lev la laissa faire avec un sourire amusé et finit par chercher le contact visuel mais il n'arriva pas à capter ces yeux. Ils étaient tournés vers le bas mais au contraire quand elle prit la parole, sa voix était calme et même si elle manquait d'assurance elle ne tremblait pas. Une petite pique gentillette qui ne l'énerva même pas. Au contraire, ces paroles lui arrachèrent un sourire amusé. Il sentait la tension qu'il y avait dans l'air, la jeune femme avait l'air mal à l'aise face à lui. En même temps, c'était un peu immoral de s'amuser ainsi avec un fille aussi jeune. Mais l'héritier n'avait jamais vraiment eut de moral.
    Elsa « T’es comme ça avec tout le monde, où c’est juste en mon honneur ? »
    Lev  « Non, tu as le droit à un traitement spécial. »

Petit voix mesquine, il ajouta un clin d’œil pour accentuer sa phrase. Malgré sa position assise et inférieur à la jeune femme, il menait le jeux comme il le voulait. Lev tenait la même position que d'habitude et faire plier les gens. L'héritier Wolkowa le sentait bien, déjà rien qu'à voir comme la jeune femme semblait mal à l'aise en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Jones

Elsa Jones


Messages : 21
Points des étudiants : 2
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 31
Célébrité : Ashley Greene

Born this way ✗ Lev & Elsa Empty
MessageSujet: Re: Born this way ✗ Lev & Elsa   Born this way ✗ Lev & Elsa EmptySam 11 Jan - 13:28

Elsa détestait déjà ce type, et le supporter allait être un calvaire. Enfin bon, la jeune brune ne comptait pas se laisser faire, et n’allait pas être la victime et le souffre douleur d’un abruti pareil. En faite, le comportement du jeune homme, faisait presque pitié à l’adolescente, mais Elsa ne préférait pas le provoquer non plus. D’un autre côté, valait-il la peine de gaspiller de la salive pour lui ? Certainement pas. Cependant, la jeune fille, se méfiait toujours des inconnus. Le garçon répondit à sa deuxième phrase, même s’il avait relevé la première pique, il n’y avait guère porté plus d’attention. Ainsi, il lui rétorqua d’une voix mesquine, qu’en effet, elle avait le droit à un traitement spécial. Elsa recula d’un pas, surprise. Elle était toujours aussi mal à l’aise, mais jamais on ne lui avait fait un traitement spécial, du coup ça l’amusait un peu. Et puis, il entendait quoi par « traitement spécial » ? Car dans ce cas, la brune doutait qu’elle allait être ravie. D’une voix toujours calme avec une pointe de mal aise, elle répondit.

- Je ne suis pas un jouet ! Alors trouve toi quelqu’un d’autre emmerder, car la t’es juste en train de me bouffer mon oxygène.

Elsa avait légèrement élevé la voix, elle avait également croisé le regard du jeune homme. Mais mal à l’aise, la jeune fille avait détourné le regard rapidement, pour le porter sur un coin d’herbe. L’adolescente avait horreur de se mettre en avant, mais en même temps, elle ne voulait pas lâcher le morceau face à cet imbécile qui n’avait pour loisir que l’envie de tyranniser quelqu’un. En pus, elle n’avait pas pour l’habitude de se laisser écraser. La brune resta camper sur ses positions, elle n’allait pas tourner les talons, et qui sait, elle finirait peut-être par avoir le dernier mot. Avec méfiance, elle se rapprocha du banc. D’un certain point de vue, elle avait la chance d’être debout ce qui donnait l’illusion qu’elle était supérieur, mais en réalité, l’adolescente brune était consciente que ce n’étais pas le cas. Lentement, et toujours avec méfiance, elle s’assit sur le bout du banc, laissant une certaine distance avec l’étudiant. Ainsi, ils étaient égaux, enfin presque car le jeune homme était plus grand qu’elle. D’une voix toujours calme et méfiante, elle ajouta.

- Pourquoi moi ? Je ne t’ai rien fait, et je suis certainement le genre de fille à qui tu peux t’intéresser … alors pourquoi moi ?

Elsa voulait une réponse, et comptait bien l’avoir. Mais, d’un autre côté, elle avait peur de savoir la vraie raison de ce type, pour vouloir ainsi l’écraser. Elle ne lui avait rien fait, alors pourquoi l’embêtait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lev J. Wolkowa
MODO
Lev J. Wolkowa


Messages : 46
Points des étudiants : 3
Date d'inscription : 07/01/2014

Born this way ✗ Lev & Elsa Empty
MessageSujet: Re: Born this way ✗ Lev & Elsa   Born this way ✗ Lev & Elsa EmptySam 11 Jan - 17:11


Born this way

Lev laissa son sourire détestable s'agrandir quand elle recula sous le coup de la surprise. Si la jeune femme était tendue et semblait indécise quant à ces actions, le blond savait exactement où il allait et gardait une assurance à toute épreuve, du défi dans ces yeux sombres. Il n'allait pas la laisser tranquille de sitôt. Aussi jeune qu'il s'en souvient, il avait toujours eut des têtes de trucs. Soit parce que cette personne c'était trouvée au mauvais endroit au mauvais moment soit parce qu'on l'avait provoqué ou pour un nombre incalculable d'autres raisons. En l'occurrence pour la jeune brune, elle était au mauvais endroit au mauvais moment. Mais au moins, Lev était d'humeur égal, s'il avait passé une sale journée, la pauvre serait déjà en train de pleurer.
    Elsa « Je ne suis pas un jouet ! Alors trouve toi quelqu’un d’autre emmerder, car la t’es juste en train de me bouffer mon oxygène. »

Lev feint la surprise sous ces paroles avant de lui répondre très rapidement sans faire attention aux tons qui c'était élevés. Était-elle en train de perdre patience ?
    Lev « Oh, mais t'es pas là juste pour me distraire ? Mince alors. »

Ton exagérément déçu, il se foutait clairement d'elle. C'était d'ailleurs la seule chose dont on pouvait être sûr, le reste de ces sentiments et émotions étaient cachés au plus profond de lui et il ne s'en servait que pour manipuler les autres. Il aurait pût être un bon acteur d'ailleurs, mais le théâtre ne l'intéressait très peu. Il préférait les chevaux et l'adrénaline que ça procure aux longues répétitions barbantes. Lev avait essayé de garder le contact visuel avec la brune, mais elle c'était détournée trop vite. Il regardait toujours les gens dans les yeux pour pouvoir lire au fond des personnes.

Mais l'action suivante de la brune l'intrigua plus qu'elle le surprit, elle c'était avancée vers lui avec beaucoup de méfiance, comme si elle était pas sûr s'il allait la mangé ou non. Très lentement comme si elle décomposait tous ces mouvements, elle allait peut-être faire demi-tour et prendre ces jambes à son coup. Si c'était le cas, il n'allait certainement pas lui courir après. Trop de fierté pour de tels actes. L'adolescente finit par s'asseoir. Ouah ! Elle était pas morte, elle avait survécu à cette terrible épreuve. Il ne résista pas longtemps à lancer un commentaire cassant.
    Lev « T'as peur que je te mange ou quoi ? »

Lui qui était généralement distant et froid avec tout le monde, l'air irlandais l'avait changé. Pas tant que ça, il voulait juste s'amuser un peu et retrouver des repères dans ce nouvel endroit. Et s'attaquer à une pauvre fille sans défense était un bon moyen de battre la solitude. Lev tourna la tête vers elle pour la regarder prendre encore une fois la parole. Sa voix était retombée dans des notes plus calme mais avec toujours cette méfiance et son malaise.
    Elsa « Pourquoi moi ? Je ne t’ai rien fait, et je suis certainement le genre de fille à qui tu peux t’intéresser … alors pourquoi moi  ? »
    Lev « Effectivement tu es clairement pas le genre de filles à qui on peut s'intéresser. Mais dans le genre timide, facilement mal à l'aise et gourde on fait pas mieux, alors je peux bien m'amuser un peu. Non ? »

Encore un clin d'œil, il annonçait la couleur d'un coup, lui décrivant bien ces attentions et lui expliquant à quel point elle était inutile et futile comparé à lui. Sourire narquois, il attendait sa réponse pour la cassée encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Born this way ✗ Lev & Elsa Empty
MessageSujet: Re: Born this way ✗ Lev & Elsa   Born this way ✗ Lev & Elsa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Born this way ✗ Lev & Elsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elsa Jones
» Dossier d'Elsa Jones
» Compte Bancaire de Elsa Jones
» ♥ Lien avec Elsa Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outsider :: Partie 3 • Le bâtiment principal :: 
Le jardin ♣
-
Sauter vers: