Outsider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Cyclone ♣ ♂

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphaël Whitaker
ADMIN
Raphaël Whitaker


Messages : 97
Points des étudiants : 10
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Célébrité : Max Irons

Cyclone ♣ ♂ Empty
MessageSujet: Cyclone ♣ ♂   Cyclone ♣ ♂ EmptySam 11 Jan - 10:42



CYCLONE

« appartient à l'académie »

Cyclone ♣ ♂ Cyclon11


INFORMATIONS GÉNÉRALES
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

race : pur sang
robe : gris clair
âge : 12 ans
sexe : entier
taille : 1m70
particularité : aucune
Sam x Céréale
aucune descendance

niveau requis : intermédiaire
contrat : Confié
jockey : Alice Radson
SOUS LA SELLE : sensible ; susceptible ; franc ; volontaire ; dynamique

A PIED : nerveux ; impatient ; brusque

vétérinaire : bonne santé (../../....)

dentiste : bon état (../../....)

maréchal : bon état (../../....)
ferré ou pas



COMPÉTENCES
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

confiance : 17
obéissance : 14
maniabilité : 14

moral : 5
endurance : 0
vitesse : 0

point fort : steeple chase
point faible : endurance
GALOP

plat : 0

steeple chase : 0

TRAVAIL

longe : 0
liberté : 0
balades : 0
à l'extérieur : 0
SORTIES

au pré : 0
au paddock : 0
au marcheur : 0


COMPÉTITIONS

Cyclone ♣ ♂ O0r05u.Cyclone ♣ ♂ Zleogi.Cyclone ♣ ♂ 2jep9oi
.0...0...0
nombre de participations :

Cyclone ♣ ♂ O0r05u sur le plat :
Cyclone ♣ ♂ O0r05u sur le steeple chase :
HISTORIQUE

ses différents contrats :
-
-
-
-
-




ALBUM PHOTOS
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Cyclone ♣ ♂ Cyclon10


© Fiche créée exclusivement pour Outsider.
Revenir en haut Aller en bas
https://outsider.forumactif.org
Alice Radson

Alice Radson


Messages : 16
Points des étudiants : 0
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 30
Célébrité : Emilia Clarke

Cyclone ♣ ♂ Empty
MessageSujet: Re: Cyclone ♣ ♂   Cyclone ♣ ♂ EmptyJeu 16 Jan - 20:03

Cyclone ♣ ♂ 2959955273_1_3_Y7zfIbDU

    Le soleil commençait à pointer le bout de son nez, donnant au ciel une teinte plus joyeuse que le bleu de la nuit. Assise sur le rebord de la fenêtre, Alice observait le soleil se lever sur un nouveau jour, sur sa nouvelle histoire. Deux sentiments très étranges se mélangeaient dans la tête de la jeune femme. Pour commencer, l'excitation. Elle sentait l'adrénaline filer dans ses veines, faire battre son coeur à une vitesse grand V. Une nouvelle vie lui tendait les bras, elle n'avait qu'à attraper cette main, saisir sa chance. Et deuxièment, la peur. Elle était pétrifiée, complètement tétanisée. Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien faire là ? Quelle idée elle avait eu de venir s'inscrire dans cet établissement alors qu'elle n'y connaissait pas grand chose du tout en course. Mais il était trop tard pour renoncer. Et il était simplement hors de question de retourner vivre chez ses parents. Rien que cette idée lui tordait l'estomac et la seule chose qu'elle avait envie de faire, c'était dans plonger la tête dans les toilettes. Elle y était maintenant, elle devait assumer.

    Inspirant un bol d'air matinal, elle laissa la légère brise emporter au loin ses dernières inquiètudes puis se décida à bouger. Elle fit un rapide tour sous la douche pour chasser les traces de fatigue de son visage, enfila un training et un sweat bien trop grand avant de se diriger hors de l'établissement. Elle savait très bien la direction qu'elle devait prendre pour aller voir les chevaux de l'académie. Si bien qu'elle ne fut pas étonnée d'arriver rapidement à destination. L'écurie était grande, luxueuse tout en restant accueillante et chaleureuse. La plupart des chevaux étaient encore dans leur monde, somnolant. Mais quand elle ferma la porte derrière elle, le calme fut vite envoler. Apparemment, les chevaux n'avaient pas encore reçu à manger car tous se mirent à hennir. Bon ... Heureusement, à croire que quelqu'un avait compris sa détresse de là haut, un palefrenier s'avança dans l'allée, tirant derrière lui une brouette remplie de granulés. Alice sourit poliment.

    - Besoin d'aide ?
    - Avec plaisir !

    Elle se mit ainsi à nourrir sous les instructions du palefrenier. Et cela lui permis par la même occasion de voir un peu toutes les têtes de la cavalerie de l'académie. Quand elle salua l'homme poliment, elle su sans soucis vers quel box se diriger. Elle sourit en arrivant devant l'équidé. Une robe grise claire, un ladre autour des yeux. Quand il vit la jeune femme, l'animal releva brusquement la tête, surpris. Alice remarqua qu'il avait aussi un ladre au niveau du nez. Alice baissa les yeux et lut le nom de l'équidé. Cyclone. Son nom était-il en rapport avec son caractère ? Elle avait bien envie de le découvrir ! Mais avant, elle devait le laisser finir son déjeuner. Elle partit donc chercher son sac avec tout son matériel de pansage, puis se retrouva de nouveau face à Cyclone. Celui-ci terminait de lécher les dernières miettes puis, d'un bon, sortit la tête du box. Alice eut un mouvement de recul, surprise.

    - Et bien, tu es doué pour saisir les cavaliers, tu le sais ça ?

    Alice s'approcha, et posa sa main sur les naseaux de l'entier anglais. Celui-ci la regardait d'un oeil pétillant, ses naseaux frémissant sous l'effet de sa respiration forte. Il avait envie de bouger, cela se sentait. Et la jeune femme n'hésita pas à céder à sa demande. Prenant en main un licol qui semblait convenir à la tête de Cyclone, elle pénétra dans le box. L'étalon se mit à secouer nerveusement la tête, en ronflant bruyamment des naseaux.

    - Et là, doucement.

    Une fois la porte refermée - mais pas verrouillée - Alice tendit sa main ouverte vers l'étalon gris clair. Celui-ci la regardait d'un oeil vif. Les oreilles orientées vers la bipède, il renifla cette main avant de reculer, mécontent de ne pas trouver une friandise. Alice s'avança, et réussi tant bien que mal à lui passer le licol, tant Cyclone n'arrêtait pas de secouer la tête. Attachant une corde à l'anneau situé avant l'auge, elle sortit le pur sang du box, pour l'attacher à un anneau extérieur. Le soleil avait continué sa progression dans le ciel, mais n'était pas encore tout à fait levé. Deux cavalières passèrent à côté du duo sans adresser un regard à Alice. Avec le lever du soleil, les membres de l'académie allait commencer à arriver pour s'occuper de leurs chevaux respectifs. Alice en tout cas, avait trouvé le sien. Mais Cyclone ne semblait pas apprécier d'être attaché. Piétinant d'impatience, il se mit à orienter sa croupe vers la droite, puis vers la gauche ... Etc. Alice était déjà désespérée à l'idée de connaitre un peu plus l'équidé. Mais finalement, elle eut une idée. Il avait l'air d'avoir envie de bouger, alors elle allait l'emmener se dégourdir les membres. Peut-être qu'ainsi il serait plus apte à se laisser brosser ?

    - Tour au paddock -

    Et bien voilà, Cyclone s'était bien défoulé. Alice aussi d'ailleurs. Lui courir après pour essayer de le rattraper avait été une expérience quelque peu physique. Et c'est qu'il courre vite en plus ! En même temps, c'est un cheval de course ... Bon, aucun commentaire. Alice rattacha l'entier gris clair à l'anneau d'attache et entreprit de le brosser. Et si Cyclone avait quand même bien pu se dépenser, il n'avait pas pour autant libérer toute son énergie car il ne cessait de gigoter. Je lève la tête, je piétine. Tiens, il y a un truc intéressant à droite, oh maintenant c'est à gauche. Et que je ne me prive pas pour bousculer ma cavalière.

    - Toi, il va falloir t'apprendre la délicatesse et le respect de ton cavalier !

    Un défi que la jeune femme se donnerait un plaisir de relever. En plus, elle aimait bien le caractère de l'entier. Et avait hate de voir ce qu'il avait dans le ventre. Mais elle ne le montrait pas encore aujourd'hui. Une fois que l'étalon fut bien propre, elle le remit au box et lui flatta l'encolure avec affection.

    - On va bien s'entendre tous les 2, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Lev J. Wolkowa
MODO
Lev J. Wolkowa


Messages : 46
Points des étudiants : 3
Date d'inscription : 07/01/2014

Cyclone ♣ ♂ Empty
MessageSujet: Re: Cyclone ♣ ♂   Cyclone ♣ ♂ EmptySam 18 Jan - 13:15

Première rencontre entre Alice & Cyclone ! J'adore les résumés de rencontre, ça donne pas mal d'infos sur la suite des aventures et sur leur relation. Déjà Cyclone a pas un caractère très facile et on sait pas beaucoup de chose sur Alice, surtout avec les chevaux. Dès le départ on voit qu'elle est pas prise de tête et gentille, pas tout le monde aurait aidé les palefreniers à nourrir les chevaux. Mais elle, elle le fait avec plaisir !

Après la rencontre avec Cyclone, je l'attendais ! Au moins on remarque vite qu'il est brusque et impatient x) Il va donner du fer à retordre à Alice, mais je sens qu'elle va bien s'en sortir. Elle reste très calme et ferme avec lui, j'aime bien ces qualités là chez un cavalier. Mais elle est maligne aussi, c'est vrai qu la terreur sera sans doute plus calme en revenant du près qu'à la sortie du box. Pari presque gagné d'ailleurs, mais ça reste un cheval assez nerveux. J'ai hâte d'ailleurs de voir ce que ça va donner sous la selle, mais je suis sûr qu’Alice s'en sortira bien !

En bref, j'ai adoré ton résumé ** C'est doux, fluide, ça avance bien et c'est un style très léger, avec le caractère d'Alice c'est encore mieux (en lisant ta présentation je me demandais d'ailleurs comment elle était avec les chevaux) et je suis agréablement surprise ! A quand le prochain ? (a)

(et j'adore le gif **)

    Points
      7 points de confiance
      4 points d'obéissance
      4 points de maniabilités
      5 points de moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyclone ♣ ♂ Empty
MessageSujet: Re: Cyclone ♣ ♂   Cyclone ♣ ♂ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclone ♣ ♂
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outsider :: Partie 5 • Les écuries :: 
L'écurie des chevaux « Maîtres d'école » ♣
 :: 
Les pur-sang ♣
-
Sauter vers: