Outsider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quand la richesse ne tiens pas tête [pv Lev]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makena Wilson

Makena Wilson


Messages : 19
Points des étudiants : 0
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Célébrité : Ariana Grande

Quand la richesse ne tiens pas tête [pv Lev] Empty
MessageSujet: Quand la richesse ne tiens pas tête [pv Lev]   Quand la richesse ne tiens pas tête [pv Lev] EmptyMer 15 Jan - 20:51


Quand la richesse ne tiens pas tête.



Alors que Makena avait passé sa journée à faire les boutiques, elle prit un peu de son temps pour aller visiter la ville. Elle vit qu'il y avait un bar-restaurant, très pratique selon son avis. Comme elle travaillait dans un bar à Wyoming, Makena décida d'aller voir comment il ressemblait par rapport au canada. La jeune canadienne posa son regard sur une vitre, que des mecs. Un peu normal pour un bar, sauf une fille qui servait.
Makena pensait être la seule à bien aimer les bars-restaurants,
c'est aussi parce qu'il y a beaucoup de mecs là-bas. Sans hésiter elle rentra, et un mainte de sifflement se fit entendre,
la Wilson s'avança vers le bar, et s'essaya tout en commandant un verre d'eau. À quelques chaises de là, se trouvait un jeune garçons, enfin jeune, vers la vingtaine. Il était physiquement pas mal, et franchement bien Barraqué. Makena le dévisagea, elle le trouvait plutôt beau. Il avait l'air de bien s'y connaitre en chevaux, peut-être montait-il à outsider? Si c'était le cas, il fallait faire connaissance.

Makena_ Dit moi tu t'y connais en chevaux?

La jeune canadienne c'était approcher au côté de lui, tout en lui posant la question. Non point gêné Makena lui regarda droit dans les yeux et reposa une autre question

Makena_ Tu viens d'où? Tu mondes à outsider? Excuse moi pour toutes ces questions, mais je viens d'arriver moi, et j'aimerais apprendre à connaitre des gens.

C'était plutôt parce qu'elle le trouvait beau, que Makena lui parlait. M'enfin bon, cela fera toujours un lien ne plus, elle avait l'habitude que la plupart des garçons tombent sous son charme de petite princesse.
Cela n'était pas toujours réciproque, car la jeune aimait jouer avec les sentiments. Mais pas avec tous les garçons bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Lev J. Wolkowa
MODO
Lev J. Wolkowa


Messages : 46
Points des étudiants : 3
Date d'inscription : 07/01/2014

Quand la richesse ne tiens pas tête [pv Lev] Empty
MessageSujet: Re: Quand la richesse ne tiens pas tête [pv Lev]   Quand la richesse ne tiens pas tête [pv Lev] EmptyJeu 16 Jan - 18:43


Quand la richesse ne tient pas tête.

Lev avait passé la plupart de son après-midi avec Jeu d'Enfant pour le défouler un peu, ce cheval avait vraiment besoin de sortir et au fil des entraînements, le blond l'appréciait de plus en plus, pas jusqu'à l'adoration mais c'était déjà un bon début. Pour continuer sur un bon jour, le jeune homme c'était douché pour se rendre en ville. Il n'avait pas encore eut le temps de visiter les environs d'Outsider. Alors l'héritier Wolkowa c'était bien préparé pour l'occasion, parce qu'il comptait surtout aller faire la fête. Il devait sans doute avoir des boîtes de nuit branchées dans le coin. Il c'était habillé simplement mais avec de grandes marques, on remarquait très vite que c'était un gosse de riche.

Il se regarda une dernière fois dans la glace, vérifia ces cheveux qu'il avait enduit de gel pour les relever vers le ciel en petits pics sauvages. Il se parfuma légèrement et attrapa un blazer noir qu'il passa au dessus de sa chemise. Enfin prêt, il descendit rapidement jusqu'au parking et partit avec sa Porsche pour aller au centre-ville.

Lev se retrouva rapidement en ville où il parqua rapidement sa voiture. Pas très confiant de la laisser ainsi sans surveillance, il changea deux fois de parking avant de trouver une place qui lui inspirait plus confiance. Le jeune homme flâna quelque instant dans les rues, parcourant les différentes adresses avec nonchalance. Il trouva d'ailleurs un petit bar qui faisait aussi de la restauration qui semblait pas mal et sans hésiter il entra. Une serveuse assez jeune et plutôt mignonne malgré son look de clodos sinon le reste du bar était composé de garçons. Sans jeter un regard aux autres, il se trouva une table et s'y installa, commandant sèchement un whisky.

Lev attrapa un magasin sur les courses de chevaux qui traînait, parlant des derniers résultats des PMUs et autres infos plus ou moins intéressantes. Il était perdu dans sa lecture quand la porte du bar s’ouvrit une énième fois, il ne releva d'ailleurs même pas la tête sauf quand il entendit des sifflements, il jeta un bref coup d’œil à la jeune femme qui venait d'entrer, c'est vrai qu'elle était vraiment belle. D'ailleurs elle se dirigeait vers lui. Heu ouais, elle lui voulait quoi ?!

    makena
    « Dit moi tu t'y connais en chevaux? »


Il n'eut même pas le temps de répondre qu'elle investissait la place face à lui en lui posant dix mille questions en même temps. Il esquissa un petit sourire amusé face à un tel moulin à parole.

    makena
    « Tu viens d'où ? Tu montes à Outsider? Excuse moi pour toutes ces questions, mais je viens d'arriver moi, et j'aimerais apprendre à connaitre des gens. »
    lev
    « Je suis également à Outsider. Et je viens aussi d'arriver. »


Peu loquace, Lev gardait cette éternelle distance avec les gens. Mais peut-être qu'au fil de la soirée il allait changer, avec les filles -les jolies filles- il avait tendance à vitre être charmeur pour les caser dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Makena Wilson

Makena Wilson


Messages : 19
Points des étudiants : 0
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Célébrité : Ariana Grande

Quand la richesse ne tiens pas tête [pv Lev] Empty
MessageSujet: Re: Quand la richesse ne tiens pas tête [pv Lev]   Quand la richesse ne tiens pas tête [pv Lev] EmptyJeu 7 Aoû - 0:01


Quand la richesse ne tiens pas tête

« Lev & Makena »

Le garçon avait dit être d'outsider lui aussi, et nouveau lui aussi? Ça rassurait un peu Makena, elle pensait être seule à être arrivée. Il était assez distant, mais plutôt beau gosse, beau gosse même. Makena le regarda de haut en bas, elle avait l'habitude de le faire. Des mecs comme lui, elle en avait déjà connu. Il avait l'air assez froid, néanmoins ce n'était qu'une façon de voir les choses. Pour ne pas en rester là, et peut-être approfondir la relation si l'on peut dire, Makena décida de continuer à parler.

- Tu t'appelles comment?

Les autres mecs du bar avaient arrêté de siffler quand ils eurent vu que Makena s'était assise aux côtés du jeune homme dont elle ignorait encore le nom. Ce mec était son genre, blond, plutôt bien musclé. Fils à son papa, riche, bref. Makena pensait un peu comme une peste alors que ce n'était pas du tout son genre de penser à l'argent.



hs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la richesse ne tiens pas tête [pv Lev] Empty
MessageSujet: Re: Quand la richesse ne tiens pas tête [pv Lev]   Quand la richesse ne tiens pas tête [pv Lev] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la richesse ne tiens pas tête [pv Lev]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outsider :: Partie 10 • La ville :: 
Le bar-restaurant ♣
-
Sauter vers: