Outsider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 « Badaboum » ♣ América S.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël Whitaker
ADMIN
Raphaël Whitaker


Messages : 97
Points des étudiants : 10
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Célébrité : Max Irons

« Badaboum » ♣ América S. Empty
MessageSujet: « Badaboum » ♣ América S.   « Badaboum » ♣ América S. EmptyVen 17 Jan - 17:03

« BADABOUM »


Je marchais tranquillement dans les rues de la belle ville Irlandaise dans laquelle je m’était récemment installé. Je me promenai tranquillement, les mains des les poches de mon beau jean. J’entrai dans un bar et m’installai sur un des tabourets, au comptoir, puis commandai une bière. Oui, juste une petite bière. Afin, j’en reprendrai peut-être une après. Je commençai ma nouvelle vie de façon soft, je n’allais pas commencer au whisky dès le départ. Et puis, j’aurai l’air malin si un de mes élèves entrait. Quoique. Après tout, il y avait le cadre professionnel et le cadre privé.

Le serveur me donna ma bière. Je bus une gorgée, puis deux… Il n’y avait pas énormément de monde pour un début de soirée, il devait y avoir moins de dix personnes autour de moi. Après la rude journée à laquelle j’avais du faire face, j’avais bien mérité une pause en dehors du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://outsider.forumactif.org
América Singer

América Singer


Messages : 11
Points des étudiants : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

« Badaboum » ♣ América S. Empty
MessageSujet: Re: « Badaboum » ♣ América S.   « Badaboum » ♣ América S. EmptyDim 19 Jan - 17:29


Cela faisait quelques jours qu’elle était arrivée dans cette ville et avait passé la majeure partie dans l’académie à s’installer. Elle avait passé son temps à ranger ses affaires et à préparer ses futurs cours. Un travail plutôt fatiguant. Et elle avait bien mérité d’avoir une petite pause et rien de mieux que d’aller dans un bar dans ses moments là.
Un bâillement échappa à América lorsqu’elle entra dans le bar, la chaleur réchauffa tout de suite ses joues froides. Des relents d’alcool parvenaient à ses narines. La jeune femme se dirigea tout de suite vers le comptoir où elle interpella le barman et lui commanda une Desperados. Elle aurait préféré un autre bon verre d’alcool plus fort, mais elle ne voulait pas que l’on pense que c’est une ivrogne qui vient d’arriver en ville. Elle laissa échapper un petit soupire avant d’attraper son verre. Elle vit qu’un siège était libre. Il y avait un homme juste à côté, peut-être qu’il attendait quelqu’un.

América : « Cette place est libre ? »


Si ça te conviens pas, ou si tu en veux plus c'est sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
« Badaboum » ♣ América S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» América Singer
» Compte Bancaire de América Singer
» América, une sourire peux cacher tant de chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outsider :: Partie 10 • La ville :: 
Le bar-restaurant ♣
-
Sauter vers: